JE T AIME POEME texte d’instant T comme TAME


Je T ‘aime poème,

Au commencement il y à je t’aime,
l’anathème de tous les thèmes

Cette intonation suprême,
Est le plus beau des théorèmes,

Quelque fois c’est un problème,
mais quand bien même

J’aime ce phénomène suprême,
tel ce poème

Dont le barème,
contribue à son germe

Au centre de l’épiderme,
et face à moi même,

N’est il pas source de dilemmes,
de te le dire au centième

Le plus beau de tous les baptêmes,
n’est pas un blasphème

Quand je te dis je t’aime,
ce n’est pas un phonème

Je t’aime. ….
Poème
Bien à vous. FB.

Posted from WordPress for BlackBerry.

Laisser un commentaire

