Solo de Mots 


J’ai envie de m’exprimer avec les mots comme je m’exprime derrière ma Batterie mais la rapidité d’exécution des notes m empêchent sauf, phonème !!
MAIS
No inspiration zone de turbulence neuronale sans toucher la glande pinéale les sens restent sans perturbé de trop le mouvement directionnel

Onde inégalable d un soupçon d odeur saveur ardeur in identifiable par composite manufacturer 1chaine ou la Mire bat son abîme d espérance !

Espérance du rien c’est a dire du tout – un maximaliste inverser me le certifie avec bienveillance fragile et fort de faiblesse il admettait mon innocence mais relevait une complexité incomplète trop seul pour en comprendre la simplicité..

Fabrice Baud

Laisser un commentaire

