Batifole moi le corps moi femme RevolutioN a la femme elle


Batifoler moi le corps, encore !
Mon amour adoré
Que je puisse t’émouvoir encore, encore
Suite à toutes ces nuits passées

Que je puisse
À te voir au sort, au sort
T’esquisser au chant des aurores
Parcourir ton corps
Lécher,lécher jusqu’au plus tendre des rebords.

S’enfiler douce chatte nocturne
Sous les toîts lumineux d’or
Et les appels chastes de ta lune
Me font rêver encore !

Embarque moi !
Tête de proue
Pour le plus beau des ports
Accoste-nous
Pour s’échouer
Et s’y mettre à mort

Batifole moi le corps, encore !
Mon amour adoré
Que je puisse t’émouvoir encore !

Suite à toutes ces nuits passées

LE corps … encore !
Batifole moi le corps …,

Laisser un commentaire

