en ce debut de soiree sterile


En ce debut de soirée , en compagnie de mon ordinateur comme support a la traduction cérébrale de mes pensées me sens tout a la fois…

Comment est ce possible?

me sens autant serein ,qu’anxieux, en mouvement, que statique, plein d’énergie et fatigué, heureux et triste….

  tout a la fois!!

C’est quoi ce bordel!!!

Si je me connecte a mes sensations il y a tout…!!! et tout en meme temps…oula

je me sens autant excité que paralysé ….mais qu’est ce que c’est?

 

me sens autant plein de vie qu’eteint…

me sens autant libre et libéré qu’enchainée….

 

me sens autant avec pleins d’envie que dégoûter…

 

Et tout ca en meme temps…

me sens autant tourné vers le futur qu’a ressassé le passé…

me sens autant dans le oui que dans le non..

 

me sens autant dans la joie que dans la peine… me sens l’envie de danser et l’envie de m’allonger….

 

finallement vais faire une médite et fais le choix de me calmer…

.car avec tout ca en meme temps le choix s’impose!!!!

L’histoire de dire !

 

       une sensation d’être UN ARBRE AVEC DES AILES  » Rien de Pire »

 

 Image

Laisser un commentaire

