my art, my language.

Après avoir réalisé un projet de six mois durant le deuxième semestre de l’année dernière, nous avons monté une exposition de nos travaux sur les murs de notre collège (lycée pour la France). Ce fut certainement les deux jours les plus éprouvants de ma vie sachant que nous étions à ce moment là en plein examen de fin d’année (et de diplôme). Mais cela reste une expérience très riche puisque cela m’a permis d’expérimenter les techniques d’accrochage et la dure loi des sélections de travaux (j’avais genre 200 dessins) pour la première fois.ImageFaisons les choses à l’envers ! Alors voici le dernier travail que j’ai réalisé pour ce projet: mon examen de Maturité (la Maturité étant l’équivalent suisse du Bac). C’était l’aboutissement de six mois de travail et j’en suis donc particulièrement fière. Le thème était « Chute et élévation » sachant qu’il fallait lié le sujet à notre…

View original post 440 mots de plus

Laisser un commentaire

